Contacter le Fournisseur? fournisseur
Steven Mr. Steven
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Jinan Zhongwei Casting And Forging Grinding Ball Co.,Ltd

Accueil > Liste de Produits > Broyage de cylindres > Cylpebs de meulage à faible teneur en chrome

Cylpebs de meulage à faible teneur en chrome

Catégorie de produit de Cylpebs de meulage à faible teneur en chrome, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Milieux de broyage Cylpebs, Cylpebs en acier de broyage fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Cylpebs à faible teneur en chrome R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Cylpebs 35x40mm pour broyeur à boulets

    Cylpebs 35x40mm pour broyeur à boulets

    • marque: ZW

    • Détails d'emballage: Sacs pour fûts ou conteneurs en acier

    • Capacité d'approvisionnement: 30000TONS

    Nous «Jinan Zhongwei Casting and Forging Grinding Ball Co., Ltd» sommes le principal fabricant et exportateur d'une gamme de qualité louable et de qualité supérieure de billes de broyage, Cylpesb, tiges de broyage, etc. Créée en 2000 , nous sommes une entreprise renommée située à Zhangqiu (Shandong, Chine) et qui...

Chine Cylpebs de meulage à faible teneur en chrome Fournisseurs

Cylpebs de broyage à faible teneur en chrome


C SI MN P S CR HRC MICROSTRUCTURE
2.2-3.4 ≤1.2 0.5-1.5 ≤0.06 ≤0.06 1.0-1.5 45-50 p+c

Les sections à forte teneur en chrome et à faible teneur en chrome sont largement utilisées dans la préparation des poudres et le traitement en profondeur ultra-fine des matériaux de construction en ciment, des mines de métaux, de l'énergie thermique des boues de charbon, du génie chimique, des revêtements céramiques, de la fabrication du papier pour l'industrie légère, des matériaux magnétiques et autres. La section de chrome élevée par rapport à la section de grille faible a une faible abrasion, une bonne ténacité et moins d'écrasement. Au cours de l'utilisation, la dureté de la surface sera encore améliorée et la résistance à l'usure sera améliorée. Dans le même temps, la capacité de production de la rectifieuse peut être améliorée, de même que la surface spécifique du ciment et le taux de récupération du concentré. Avec le développement rapide de l'économie nationale, les industries extractives telles que le ciment, la métallurgie l’industrie de l’acier augmentent de jour en jour. L’invention de la section à haute teneur en chrome améliore non seulement l’efficacité de broyage, réduit le temps d’arrêt pour le remplissage de billes et le temps de démarrage et d’arrêt, mais la période de nettoyage des stocks et réduit l'intensité de travail des travailleurs.Surtout dans la cimenterie deuxième trois cang et concentrateur métallurgique deuxième trois sections effet de broyage de minerai est plus important.

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Steven Mr. Steven
What can I do for you?
Contact Supplier

Jinan Zhongwei Casting And Forging Grinding Ball Co.,Ltd

Home > Products > Grinding Cylpebs > Low Chrome Cast Grinding Cylpebs

Low Chrome Cast Grinding Cylpebs

Product categories of Low Chrome Cast Grinding Cylpebs, we are specialized manufacturers from China, Cylpebs Grinding Media, Casting Grinding Steel Cylpebs suppliers/factory, wholesale high-quality products of Low Chrome Cast Iron Cylpebs R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • 35x40mm cylpebs for ball mill

    35x40mm cylpebs for ball mill

    • Brand: ZW

    • Packaging: Steel drum or container bags

    • Supply Ability: 30000TONS

    We Jinan Zhongwei Casting And Forging Grinding Ball Co Ltd are the leading manufacturer and exporter of a commendable and premium quality array of Grinding Balls Cylpesb Grinding Rods etc Incepted in the year 2000 we are a renowned company that is situated at Zhangqiu Shandong China and instrumental in manufacturing a...

China Low Chrome Cast Grinding Cylpebs Suppliers

Low Chrome Cast Grinding Cylpebs


C SI MN P S CR HRC MICROSTRUCTURE
2.2-3.4 ≤1.2 0.5-1.5 ≤0.06 ≤0.06 1.0-1.5 45-50 p+c

High chromium section and low chromium section are widely used in the powder preparation and ultra-fine deep processing of cement building materials, metal mines, coal slurry thermal power, chemical engineering, ceramic coating, light industry paper making, magnetic materials and other industries.High chromium section compared with low grid section has low abrasion, good toughness and less crushing. In the process of use, the surface hardness will be further improved and the wear resistance will be enhanced. At the same time, the production capacity of the grinding machine can be improved, and the specific surface area of cement and the recovery rate of concentrate can be improved.With the rapid development of the national economy, the resource industries such as cement, metallurgy and mining are developing vigorously, and the steel segment application manufacturers are increasing day by day.The invention of high chromium section not only improves the grinding efficiency, reduces the time of stopping for ball filling and The Times of starting and stopping, but also extends the period of stock cleaning and reduces the labor intensity of workers.Especially in the cement mill second three cang and metallurgical concentrator second three section grinding ore use effect is more significant.

New Products

Related Products List