Contacter le Fournisseur? fournisseur
Steven Mr. Steven
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Jinan Zhongwei Casting And Forging Grinding Ball Co.,Ltd

Info de Compagnie

Quality is our middle name

Info de Compagnie

Jinan Zhongwei Casting And Forging Grinding Ball Co.,Ltd

Fondée en 2000, Nous Jinan Zhongwei coulant et forgeant la boule de broyage Co., Ltd, sont le principal fabricant et exportateur professionnel de billes de broyage en Chine. avec une production annuelle de 50 000 à 70 000 tonnes métriques. Nos produits sont principalement exportés dans plus de 20 pays et régions du monde, tels que le Japon, la Corée, l’Afrique du Sud, la Zambie, la Malaisie, les Philippines, l’Indonésie, la Mongolie, l’Australie, les Émirats arabes unis, le Chili, etc. Notre entreprise est située dans la ville de Zhangqiu, dans la province du Shandong, qui bénéficie d'une position géographique supérieure et d'un transport pratique. L'aéroport de Jinan est à 50 km et le port de Qingdao à 260 km. Notre société couvre une superficie de 15 000 mètres carrés et compte huit millions de capital. Et il y a 150 personnes, dont 21 techniciens. Nos produits principaux sont la forgeage de billes d'acier de meulage, de billes de laminage à chaud et de billes de fer (allié, moyen à faible) alliées au chrome, de cylpebs de coulée et de barres de broyage. Faisant appel à des équipements de pointe et à une technologie de production avancée, nos billes de broyage présentent les avantages suivants: haute dureté, bonne résistance à l'usure, absence de rupture et de déformation. Ils sont principalement appliqués à diverses cimenteries, mines, centrales électriques et industries chimiques. Pour garantir l’excellente performance des boulets de broyage, nous avons mis en place des systèmes de détection de la qualité sans faille, un contrôle de la qualité avancé et des équipements de test. Nous avons également obtenu l'authentification du système qualité international ISO 9001: 2008. Qualité de la fonte avec force, Forger la gloire avec intégrite. Insister sur la théorie de "Qualith d'abord, objectif de crédit et bénéfices mutuels". Nous essayons au mieux de fournir aux clients des produits de haute qualité et un service satisfaisant. Nous souhaitons la bienvenue aux clients nationaux et étrangers dans notre usine pour des inspections sur site!

Product Showcase

50mm B2 forged ball boule de laminage à chaud

50mm B2 forged ball boule de laminage à chaud

50mm B2 a forgé la boule de roulement à chaud de boule pour le broyeur à boulets d'exploitation Boule de meulage forgée, spécification des principaux types de laminage à chaud: Spécifications des billes de broyage ZW: Application Les billes de broyage forgées sont utilisées dans les broyeurs à boulets,...

Boule coulée de qualité VEGA pour l'exploitation minière et le ciment

Boule coulée de qualité VEGA pour l'exploitation minière et le ciment

Boule coulée de qualité VEGA pour l'exploitation minière et le ciment Composition chimique et dureté de la boule coulée ZW: 1. Composition chimique 2. Dureté Types de billes en fonte ZW: Selon les différents éléments chimiques, les boules de fonte peuvent être divisées en Low Cr, Medium Cr et High Cr. À...

Billes de broyage en fonte chromée haute

Billes de broyage en fonte chromée haute

En conservant le concept de service «Qualité supérieure, faible coût et réponse rapide», notre entreprise a remporté de nombreux éloges de la majorité des mines, des cimenteries et des fonderies. En plus du marché intérieur, nos produits sont exportés vers l'Afrique du Sud, la Corée du Sud, la Mongolie, le Congo,...

Produits à la une

Détails de Contact

Envoyer Une Demande

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Steven Mr. Steven
What can I do for you?
Contact Supplier

Jinan Zhongwei Casting And Forging Grinding Ball Co.,Ltd

About Us

Quality is our middle name

About Us

Jinan Zhongwei Casting And Forging Grinding Ball Co.,Ltd

Established in 2000, We Jinan Zhongwei casting and forging Grinding Ball Co.,Ltd, are leading manufacturer and professional exporter of Grinding Media Balls in China. with the annual output of 50,000 to 70,000 metric tons. Our products Grinding media balls are mainly exported to more than 20 countries and regions in the world, such as Japan, Korea, South Africa, Zambia, Malaysia, Philippines, Indonesia, Mongolia, Australia, UAE, Chile etc. Our company is located in Zhangqiu city, Shandong province, which is provided with superior geographical position and convenient transportation. It is only 50 kilometers' distance to Jinan Airport and 260 kilometers' distance to Qingdao port. Our company covers an area of 15,000 square meters, with eight million registered capital. And there are 150 existing staff, including 21 technicians. Our main prodcuts are forging grinding Steel Balls, hot rolling balls, and (high,medium,low)chrome alloyed casting iron balls,casting cylpebs, grinding rods. Relying on the advanced equipment and production technology, our Grinding Balls have the advantages of high hardness, good wear resistance, no breakage and deformation. They are mainly applied to various cement plants, mining, power stations and chemical industries. To ensure the excellent performance of grinding balls, We've set up flawless quality detection systems, advanced quality control and test equipment. We have also obtained ISO 9001:2008 International Quality System Authentication. Casting quality with strength, Forging glory with integrith. Insisting on the theory of " Qualith first, Credit Goal, and Mutual profits" . We are trying best to supply customers with high quality products and satisfactory service. We sincerely welcome customers from both at home and abroad to our factory for on-site inspections!

Product Showcase

50mm B2 forged ball hot rolling ball

50mm B2 forged ball hot rolling ball

50mm B2 forged ball hot rolling ball for mining ball mill Forged grinding ball hot rolling main types specification ZW grinding balls specifications Application Forged grinding balls are used in ball mills mainly in mines cement plants power plants and so on ZW grinding ball production line 1 Traditional Forged Raw...

VEGA quality cast ball for mining and cement

VEGA quality cast ball for mining and cement

VEGA quality cast ball for mining and cement ZW cast ball chemical composition and hardness 1 Chemical Composition 2 Hardness ZW cast ball types According to the different chemical elements Cast balls can be divided into Low Cr Medium Cr and High Cr At present the above materials are widely used all over the world...

High Chrome Cast grinding balls

High Chrome Cast grinding balls

Keeping Premium quality Low cost Timely response service concept our company has won wide praise from the majority of mines cement plants and smelting enterprises In addition to the domestic market our products are exported to South Africa South Korea Mongolia Congo Russia Peru Chile Australia and many other countries...

Featured Products

Contact Us

Send Inquiry

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List